Les petites choses de la vie qui nous font sourire!
- CATHetMARY: Bravo Quito et Chiquita!Très drôle vos petites blagues qui égaient notre journée :)
- Quito: Bonjour à tous les visiteurs!Je voudrais vous invitez à nous raconter la blague qui vous a fait rire quand vous aviez 10 ans et que racontiez à tout le monde!!!
- Quito: J'ai mis la mienne en article, si ca peut vous rappellez de bons souvenirs!!!!!! :o)
- La-maraudeuse: Moi!! Moi j'en ai une!! Qu'est ce qu'un tomate avec une cape? SUPERTOMATE!!!! Mwahaha
- Quito: C'est Noel sur notre blogue!!!!!!!
- profMarjo: Effacez les publicités de wolf-rayet qui surcharge votre tribune. Jolies couleurs de Noël !
- profMarjo: ENCORE LA PUB... POUR S'EN DÉBARASSER DÉFINITIVEMENT' LIRE MON ARICLE [Lien]
- -Malili-: coucou je viens d'ouvrir un joueb un peu special, un joueb pour tous. Viens jeter un coup d'oeil voir si ça t'interesse.
Aujourd'hui, je suis allée rencontrer un rédacteur en chef d'un hebos pour notre super travail de socitété. À la fin de mon entrevue, il m'a dit: je suis confiant que tu vas te trouver une job plus tard, tu es dans ton métier.
Est-ce que je peux vous dire que j'avais le sourrire après cette phrase. Surtout qu'il m'avait dit quelques minutes plus tôt que c'était très difficile de se trouver un emploi dans les journaux etc...
En plus, Alain Ulysse Tremblay m'avait assez découragée dans notre cours de méthode de recherche. ''Vous allez avoir de la difficulté à vous placer en sortant du bac, vous allez avoir à travailler dur et dans 5-6 ans vous allez être écoeuré du métier'', disait-il. Et bien aujourd'hui, en sortant de mon entrevue je me suis dit que peu importe mon avenir, j'ai trouvé ce que je veux faire plus tard et je vais terminer mes études en journalisme!
Commentaires :
Il n'en tient qu'à toi...
C'est parce qu'ils sont rares les commentaires positifs qu'ils sont aussi significatifs et réjouissants.
Par ailleurs, il semblerait que le métier de journaliste demande une bonne acceptation de la critique, car elle semble beaucoup plus présente que les mots d'encouragements.
Bien évidemment, en tant qu'êtres humains nous recherchons tous, à un degré qui nous est propre, la reconnaissance d'autrui et c'est bien humain !
Profitons de ces moments prévilégiés, nous le méritons bien
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
A propos de journalisme...
Il existe sur joueb.com un site (un peu laissé à l'abandon, faute de lecteurs et de participations) sur lequel on mettait en ligne des articles dignes de journalistes en herbe...
Ce site, c'est C-est-tout.com... Tu peux y passer, voir, jeter un oeil, et si le coeur t'en dit, proposer un article... ?? Bref, tu verras bien...