Les petites choses de la vie qui nous font sourire!
- CATHetMARY: Bravo Quito et Chiquita!Très drôle vos petites blagues qui égaient notre journée :)
- Quito: Bonjour à tous les visiteurs!Je voudrais vous invitez à nous raconter la blague qui vous a fait rire quand vous aviez 10 ans et que racontiez à tout le monde!!!
- Quito: J'ai mis la mienne en article, si ca peut vous rappellez de bons souvenirs!!!!!! :o)
- La-maraudeuse: Moi!! Moi j'en ai une!! Qu'est ce qu'un tomate avec une cape? SUPERTOMATE!!!! Mwahaha
- Quito: C'est Noel sur notre blogue!!!!!!!
- profMarjo: Effacez les publicités de wolf-rayet qui surcharge votre tribune. Jolies couleurs de Noël !
- profMarjo: ENCORE LA PUB... POUR S'EN DÉBARASSER DÉFINITIVEMENT' LIRE MON ARICLE [Lien]
- -Malili-: coucou je viens d'ouvrir un joueb un peu special, un joueb pour tous. Viens jeter un coup d'oeil voir si ça t'interesse.
Tout d'abord, je dois préciser que je travaille pour une rôtisserie depuis trois ans déjà.(Ouf!) Au fil du temps, je me suis amuser à classer les gens selon certaines catégories:
1- Les «éternels de bonne humeur»: Il fait -40 degré celsius, ils ont fait la file pendant 45 minutes, leur nourriture était froide et tu as oublié deux fois plutôt qu'une de leur apporter leur café. Ces gens te laissent quand même un généreux pourboire et te souhaitent une excellente fin de soirée de leur sourire le plus radieux! (Ils sont malheureusement en voie d'extinction)
2- Les «je suis dans ma bulle et je m'en fous»: Ceux-ci te rappellent que tu pourrais être un robot, car ils ne daignent lever les yeux vers toi malgré tous les efforts déployés pour attirer leur attention.
Il y a aussi ceux dont je me suis inspirée aujourd'hui.
3-Les «mononcles»: Pour vous mettre en contexte, vous n'avez qu'à penser à un oncle qui, après quelques verres au party de noël, se découvre l'âme d'un humoriste. Bien qu'ils égaient parfois notre journée ou qu'ils réussissent à nous accrocher un sourire en coin (rare sont ceux qui provoquent des rires à gorge déployée!), n'empêche qu'ils sont très énergivore. Leur but ultime est d'essayer de faire rire la «waitress» à l'aide de leur plus grand succès tels: «Je vais prendre la cuisse de la waitress» ou «Voulez-vous autre chose? -Non, même pas la facture!»
Bref, bien que je sois devenue professionnelle dans l'art de simuler un rire qui sonne vrai, je dois avouer que je les apprécie bien quand même.
Vous qui travaillez avec le public, racontez-nous votre tranche de vie!
Chiquita
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.