Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Les petites choses de la vie qui nous font sourire!

Ce blogue sert à vous faire oublier les travers de la vie!! Inscrivez vos anecdotes, faits inusités, images comiques, blagues et réflexions...
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Tribune

Un incident qui a bien tourné
L'autre jour j'étais à vélo. Une femme sortait d'une voiture et s'apprêtait à traverser la rue, sans avoir regardé avant. J'ai fait un léger dring! dring! avec ma sonnette, juste assez fort pour l'avertir. Elle m'a regardé et a souri en s'arrêtant pour me laisser passer. Je lui ai rendu son sourire. J'étais contente : ça aurait pu virer de la façon inverse (que je crie, qu'elle soit contrariée et m'envoie promener, ce qui fait que toutes les deux on aurait été de méchante humeur). C'est devenu un petit moment de conivence dans la journée qui m'a mise de bonne humeur!
Ecrit par claudel, le Lundi 18 Octobre 2004, 03:54 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

MaudeEB
18-10-04 à 04:56

La vie serait tellement plus simple si les gens réagissaient tout le temps de la sorte. je trouve que c'est une très belle anecdote et qui arrive trop peu souvent à Montréal ...les gens sont pressés et grincheux. Je vais penser à ça la prochaine fois qu'il m'arrivera un truc du genre :)

ciao

 
quito
18-10-04 à 22:18

Très bien!

Bravo d'avoir gardé le sourire à tous!!! Je suis cycliste et les histoires finissent plus souvent mal!!!!!!!
La preuve que les cyclistes peuvent s'entendre avec les autres usagés de la route!!!!!

 
claudel
25-10-04 à 04:06

Re: Très bien!

Allo Quito!

heu... peut-être que je fais du raccolage! mais si tu as vécu comme cycliste des histoires d'accrochage, est-ce que ça te dirait de venir faire un tour les conter sur mon blogue 0-2-4 roues: partager la rue?

Le blogue Les petites choses de la vie qui nous font sourire, ça rejoint un peu ce que je cherche... COMMENT partager la rue pour que ce qui s'y passe ne soit pas toujours contrariant mais qu'on puisse répandre des germes de bonne humeur là aussi...


 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.